Les façons de se débarrasser des mauvaises herbes

Publié le : 28 janvier 20223 mins de lecture

Les mauvaises herbes ont une forte vitalité lorsqu’elles s’enracinent dans les jardins, les parkings et à l’arrière des maisons. Par conséquent, même si les mauvaises herbes sont traitées avec une faucille ou une machine de chasse à l’herbe, c’est un problème qu’elles repoussent. De plus, selon la saison, une grande quantité de mauvaises herbes poussent.

Beaucoup de gens veulent se débarrasser des mauvaises herbes, mais existe-t-il un moyen simple de le faire ? Il existe de nombreuses façons de traiter les mauvaises herbes, mais il existe en fait des moyens simples de le faire. 

Arracher les mauvaises herbes à la main

La méthode standard de traitement des mauvaises herbes consiste à l’arracher à la main. Il y a deux avantages à arracher les mauvaises herbes à la main. Le premier est « il est difficile de cultiver car les mauvaises herbes peuvent être arrachées », et le second est « cela peut être fait à faible coût car aucun outil spécial n’est nécessaire ».

Cependant, il faut de la force physique et du temps pour arracher les mauvaises herbes à la main. Par conséquent, cette technique n’est pas adaptée à tout le monde

Tondre les mauvaises herbes avec une scie de jardinage

Une scie de jardin est un outil qui peut être utilisé pour couper des branches, mais il peut également être utilisé pour traiter les mauvaises herbes. Contrairement aux scies ordinaires, les scies de jardinage sont généralement allongées et ont de grandes lames. La plupart des poignées sont incurvées (type pistolet) et elles sont faciles à tenir dans les mains, ce qui permet de traiter les mauvaises herbes avec douceur.

Tondre les mauvaises herbes avec une faucille triangulaire 

C’est utile comme outil agricole polyvalent. Il existe des triangles longs et courts, mais les longs peuvent être utilisés debout, et il n’est pas nécessaire de se pencher ou de s’accroupir, et c’est physiquement facile.

La partie métallique du est en forme de triangle. Par conséquent, c’est un avantage que les mauvaises herbes puissent être traitées en utilisant au mieux la forme, comme « les mauvaises herbes peuvent être traitées à partir de la racine avec des parties pointues », « une grande quantité de mauvaises herbes peut être coupée avec une faucille sur le côté « , et « le sol peut être lissé après le traitement des mauvaises herbes ».

La faucille de tonte comporte une lame incurvée et peut gérer les mauvaises herbes croustillantes. Si la netteté s’aggrave, affûtez la lame et elle sera restaurée, ce qui est économique.